Un carrefour gustatif

Un carrefour gustatif

Qui n’a jamais découvert la cuisine libanaise ? Une cuisine pas si épicée que cela mais qui est plutôt riche en parfums, une nourriture délicate.
Depuis des millénaires, la cuisine libanaise propose des mets fantastiques à l’instar du fameux mezzé ou des délicieux fallafels qui sont aujourd’hui mondialement répandues.

Pour tous ceux qui veulent effectuer un voyage sensoriel, pour tous ceux qui aiment savourer, pour les gourmets comme pour les gourmands, le restaurant libanais Comptoir Libanais propose une cuisine extrêmement variée et goûteuse.
A l’image de sa population, à savoir cosmopolite, solaire, riche de voyages, la cuisine libanaise a désormais sa propre identité.
Venez vous aussi découvrir ces mets fantastiques que sont le taboulé, le kibbé, le shish tanuk ou encore les pâtisseries comme les atayeef ou les nammaura !

Une invitation pour les papilles

Avec tous ces noms évocateurs, entrez dans ce haut lieu de la gastronomie libanaise et découvrez les mille et une subtilités d’une cuisine au succès grandissant !
Entre traditions ancestrales et volonté de faire découvrir une expérience unique, le restaurant Comptoir Libanais propose de vous raconter une magnifique histoire gustative dans un décor tout à fait sublime.

Des recettes savoureuses

La cuisine libanaise est le résultat de nombreuses influences des pays du Moyen-Orient ; c’est pourquoi, que ce soit pour les salades, les desserts parfumés ou encore les plats principaux comme le fatouche, le kabab, le chich taouk ou le koussam mehchi, vous tomberez rapidement sous le charme de ces saveurs venus d’une autre époque.
Les menus libanais varient au fil de l’année selon l’arrivage des produits saisonniers, ce qui demande une constante inventivité et créativité pour le plus grand plaisir des clients.
Une gastronomie entre recette millénaires et des nouveautés très surprenantes.
Une cuisine délicieuse, saine, équilibrée. Pour tous les goûts, à n’en point douter.