Un art de vivre

Un art de vivre
Depuis toujours, la cuisine libanaise est reconnue pour ses saveurs multiples, pour sa générosité : entre mezzés, moutabals, kebbés ou les plats de poisson comme la sayadiyah et le samak, ce patrimoine culinaire est aujourd’hui à votre portée.

Au-delà des succulents plats que la cuisine libanaise peut vous proposer, c’est toute une cuisine du soleil qui s’invite dans vos assiettes, une cuisine à la fois élégante, raffinée, une cuisine qui a du cœur.
Le restaurant Comptoir Libanais vous suggère de nombreux plats variés qui sont issus de la rencontre du savoir-faire de toute une équipe et de la créativité du chef de cuisine.
 


Un raffinement généreux

La cuisine libanaise, c’est au moins plus de 200 recettes possibles : la plupart de ces recettes sont transmises de génération en génération puis remises au goût du jour afin de toucher un large public pour leur faire connaître les vraies saveurs du Moyen-Orient.
Enrichie de saveurs venues des pays voisins, le Comptoir Libanais a su développer sa propre identité avec des plats classiques, d’origine montagnarde pour la plupart puis transformés en mets exquis.

Des plats pour tous

Que vous aimiez la viande, le poisson, que vous soyez un amateur de bon vin, le Comptoir Libanais vous propose le meilleur de ses plats :
Pour les aficionados du poisson, pourquoi ne pas se laisser tenter par la sayadiyah qui est un plat de poissons frais cuits avec de soignons, des amandes et des pignons, le tout servi avec du riz brun ?
Pourquoi ne pas goûter le samak qui est un poisson cuit au four avec d l’huile de sésame ?
Et pour les inconditionnels de la viande, l’agneau est la viande du Liban, utilisée dans le kafta (viande hachée), dans le halabi (avec du fromage) ou encore la khaskhash avec tomates et piments.